• Un espace temps sur la toile

    En surfant sur la toile je suis tombée sur ce blog, un clic sur la bannière et vous partagez son univers :

     

    Un espace temps

     

    Un coup de coeur pour un de ses dessins, une montre à gousset, que j'ai voulu reproduire pour un tatoo au jagua ....évidemment sur mon mollet pas évident pour moi de reproduire ce dessin.

    J'ai fait un calque support, et hop c'est parti !

     

    Un espace temps sur la toile

     

    Un espace temps sur la toile

    Un espace temps sur la toile

    Un espace temps sur la toile

     

    Un espace temps sur la toile

    Et après séchage, nettoyage de la peau 

    Un espace temps sur la toile

    Après quelques heures :

    Un espace temps sur la toile

    Un espace temps sur la toile

    Et au final, après 12h

    Un espace temps sur la toile

    Un espace temps sur la toile

    Un espace temps sur la toile

    Un espace temps sur la toile

    Un espace temps sur la toile

    Un espace temps sur la toile

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:03

    Sophie, votre montre à gousset en tatouage éphémère est très réussie ! Les tatouages éphémères sont la nouvelle mode ! L'été prochain, ils vont faire fureur ! Moi je conseille à tout le monde de vite s'en procurer...

    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 21:17

    Je vous remercie et en effet comment ne pas embellir son look temporairement avec des tatouages  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :