• Premier Pas

    Après une rencontre au salon SPA du maquillage et de l'ongle à Paris, je me suis lancée dans la crétaton de tatouages éphemères.

    Un clic sur l'image ci-dessous pour découvrir l'univers de cette artiste...

     Premier Pas

    Dans les articles à suivre, je vous ferais découvrir mes premiers pas, mon avancé dans ce domaine ! Je compléterais avec des tests sur différents produits, sur la qualité des colles, des paillettes, car on trouve de tout !

    Voici le kit que j'ai utilisé, 

    Premier Pas

    La colle est épaisse,  séche trés rapidement. Les paillettes sont fines et scintillante, mais elles accrochent contrairement à d'autres paillettes...

    Voici le tatouage fait par l'artiste qui m'a connaître le tatouage à paillettes

     

    Premier Pas

    Premier Pas

    Premier Pas

     

     

    Premier Pas

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :