• Mon matériel

    Voici le matériel que j'utilise, j'ai une préférence pour le batonnet pour faire les dessins à main levée. J'avais commencé par le pinceau mais j'avoue ce n'était pas pratique du tout ............

    Voici la valise :

     

    Mon matériel

    Et je l'ouvre !

    Mon matériel

    Et dépose sur la table !

     

    Mon matériel

    Sachets de paillettes ! Poudre de Diamant !

     

    Mon matériel

    Applicateur mousse utiliser pour la dépose de la poudre de diamant

    Mon matériel

     

     

    Mon matériel

     

    La colle du site Tatouage et Paillettes

    Mon matériel

     

    L'alcool à 70° pour dégraisser et désinfecter la peau avant la pose de la colle, le batonnet, la lime , le pinceau pour balayer les paillettes exédentes ....

    Mon matériel

     

    Mon matériel

     

     

     

    Les paillettes !

     

    Mon matériel

    Mon matériel

    Mon matériel

    Mon matériel

    Mon matériel

    Mon matériel

    Mon matériel

    Mon matériel

    Mon matériel

    Mon matériel

    Mon matériel

    Mon matériel

    Mon matériel

    Mon matériel

    Mon matériel

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :