• Jagua Geeko

    Mon premier essai avec l'encre JAGUA, je n'ai pas osé faire des traits en épaisseur avec le gel. Je ne sais si cela va jouer sur la densité de la couleur..... Beaucoup d'hésitation dans mon tracé, ce n'est pas évident entre le tube et la burette qui n'est pas attachée. Il faut que je trouve une autre solution ....

    Décue par mon achat sur la boutique de Arcahenna, en effet voici la photo sur le site du produit. On voit un embout du type seringue et une notice. Dans mon colis rien de cela, le tube et un embout plastique pas très pratique. Car lorsque l'on appuie sur le tube et bien cela continue de couler et sort de l'embout par le haut et par le bas, c'est pas génial !!!

     

    Jagua Geeko

    Et voici les produits reçus : 

    Jagua Geeko

    Voici le dessin lors de ma pose 

     

    Jagua Geeko

    Après le lavage :

     

    Jagua Geeko

     

    Et après 12h :

    Jagua Geeko

     

     Bon et bien je vais commander chez un autre fournisseur "Hollywood Tattoo" car franchement le trait est trop grossier et le système d'application ne me plait pas du tout,  

    Et surtout petite surprise au réveil, malgré le lavage de mes mains ...

     

    Jagua Geeko

     

    Maintenant je sais comment réagis le produit .....

    Et surtout de porter des gants lorsque je manipule !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :